Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
11 décembre 2012

Pour notre petit bout # 1

Première réalisation pour notre petit bout à venir!

L'incontournable couverture tricotée, et oui pour l'occasion j'ai ressorti mes aiguilles...!

Alors attention vous allez voir DU GRAND tricot, de la haute voltige avec un maximum de prises de risques...mais je maitrise, je n'ai peur de rien!!!

Alors tout d'abord de la laine Partner 6 de chez Phildar, six couleurs différentes pour une couverture arc en ciel!

 

P1060915

 

P1060922

 

Et puis et puis...du point mousse!!!

Et voilà!!!

 

P1060960

 

Un petit biais assorti cousu main tout au bord pour cacher les noeuds et finir le tout! Easy non!?!?

   

                                                        P1060962 P1060958

                                                        P1060959 P1060961

 

Je sens d'ici votre admiration pour cette création hautement technique, merci, merci!!!

Bon et dès janvier je me mets à la suite du "trousseau" j'ai quelques menus projets (couches lavables, coussin d'allaitement, bavoirs, lingettes, nid d'ange, turbulettes, vêtements...)

Pour l'instant c'est l'atelier du Père Noël qui fait chauffer la machine!

Publicité
Commentaires
H
Parfaite cette couverture pour tenir au chaud le petit nez de votre bout d'chou! J'ai hâte de voir la suite du trousseau!
M
Technique j'en sais rien, mais c'est mignon ça c'est certain !
M
bravissimo...Effectivement quel technique...tu m'épates poulette !!!
C
elle va être bien douillette cette première couverture!<br /> <br /> mais que veut dire le symbole # ? j'ai beau chercher imaginer , je sèche lamentablement!<br /> <br /> bisous à tous les presque trois<br /> <br /> brigitte
V
bravo Titoune!<br /> <br /> Joli premier ouvrage pour le Bébé<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maman
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité