Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
28 avril 2014

Monstre gentil!

 Ma grande soeur m'a offert ce livre pour Noël:

P1060027

Tout en me glissant à l'oreille qu'elle aimerait bien que je lui en fasse un à elle!

No problemo, le premier sera le siens j'ai nommé: Monstre gentil!

P1060013

 

P1060014

Josette l'a tout de suite adopté, mais j'ai du les séparer.

Et oui Monstre Gentil est parti à Lyon...sois forte Josette!

P1060017

 

Publicité
Commentaires
H
Attention, faut pas l'embêter Monstre Gentil! Trop chou!!!
V
Ravie de te lire! C'est toujours un vrai plaisir! Bises à vous trois
M
OOOOOOOOOOOOhhhh ! Pov' josette !!! Bon tant pis ils se verront pendant les vacances...l'est trop beau le monstre gentil de Marion...et ça bouche charnue est croquer !!!
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité