Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
19 juin 2014

Incroyable!

La semaine dernière j'ai momentanément laissé tomber truelle, couches, tournevis, seringue, duplos, pince à disséquer, débroussailleuse, tommettes, pansements, poil dans la main....pour ressortir MON CROCHET!!!

Et oui, incroyable, en fait j'ai vu cette chou mini pochette, elle m'a tapé dans l'oeil, j'ai eu envie de m'y essayer!

Un petit mail à ma maman qui s'est remise au crochet avec des cours "Crochet-Thé" et tout et tout, pour lui demander la marche à suivre, un petit tour chez Phildar pour acheter de la laine et zou!

 

P1060380

 

 

P1060378

 

 

P1060379

 

P1060381


Petite pochette crochettée en 3, laine carnaval, tissu Ikéa, attaches cartable du stock de Marinette (♥♥♥ma voisine!!!♥♥♥), mercière sans frontière qui m'a bien dépannée (merci!)
Je l'ai faite assez longue pour qu'on puisse y ranger crochets et petits travaux en cours, et je l'ai offerte...à ma maman, pour ses cours de "Crochet -Thé"!!

La boucle est bouclée et maintenant à moi truelle, tommettes, seringues...!

Publicité
Commentaires
M
elle est trop mignonne!
M
C'est trop joli, j'adooooore, quelle chance elle a ta mèèèère !!!<br /> <br /> (tu le sens le message subliminal là ou bien ?)
H
Tu deviens une vraie pro du crochet dis donc! Même plus peur! On vous appelle très vite. Et au fait, il y a encore de la truelle dans l'air? Vous terminez la cuisine? ¡Besitos!
V
tu as eu les compliments de Dom , ma prof de crochet, et Eve veut la même!<br /> <br /> Mais pas question que je lui donne la mienne.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maman
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité