Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
4 décembre 2013

Quand l'aiguillon porte bien son nom!

Rien ne va plus ma brave dame, de nos jours les femmes travaillent, les hommes s'occupent de leurs enfants mais alors si en plus ils se mettent à la couture alors là, c'est fini, la société court à sa perte!!!

Et pourtant...pourtant ce sont bien des mains de MONSIEUR l'aiguillon vagabond que sont sortis ces si mimi petits chaussons!

Et oui, il avait envie d'essayer la couture, le cuir l'attirait, il voulait gâter sa Nina douce, alors ni une ni deux il s'est mis à l'ouvrage!

Et voilà le travail: les chaussons aux grenouilles!!!

P1030215

 

P1030217

 

Tuto et patron viennent d'ici, pour le cuir il s'agit d'un vieux sac à main cassé que je gardais précieusement...la doublure est en polaire et la semelle en suedine.

 

P1030231

 

P1030232

Et voici les chaussons en action aux pieds de notre zébulon!

 

 

Publicité
Commentaires
M
on en a acheté pas plus tard que la semaine dernière, et je me demandais justement si c'était dur à faire...!<br /> <br /> Le résultat est top top top ! Bravo 16 !<br /> <br /> Et je crois q je me souviens de ce sac ! un sac-épaule, carré ?!<br /> <br /> Des bisous !
H
Génialissime!!! Les jolis petons de la toute douce seront bien au chaud cet hiver! Vous allez bientôt vous mettre à votre compte tous les deux à ce rythme là!! Bravo à Mister l'Aiiiiiiiiiguiiiiiiilonnnnnnn!!!
M
Bravo le papa poule de Cez'...superbes...
V
Berny veut les mêmes pour Noël!!!!<br /> <br /> Bisous et bravo!<br /> <br /> Véro
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité