Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
17 novembre 2013

La turbulette de la reprise!

Une turbulette pour ma crevette!

Demain elle commence la crèche "pour de vrai", fini l'adaptation de bébé doux, demain c'est du sérieux,  9h30 d'affilé (rien qui d'y pensé j'ai le coeur serré...)

Alors pour tenir bon et faire des jolies siestes il  fallait bien une nouvelle turbulette non?!?

P1030184

 

P1030185

 

P1030188

Turbulette intemporels pour bébé, tissu Ikéa et Mondial tissus et biais au beurre salé!

P1030187

Voilà de quoi être bien à l'aise, la précédente commencait à être un poil juste!!!

 

Et vous l'aurez deviné : reprise du bébé = reprise de la maman et oui c'est demain...

Mes affaires sont prêtes, mon chéri ma même offert de chouettes baskets pour être confort lors de mes 12h00 de marathon dans les couloirs de l'hôpital...

Et discretos dans mon casier une photo de ma Nina douce, le minimum pour survivre non?!

P1030183

 

Allez y'a plus qu'à!

Publicité
Commentaires
M
bon courage à vous 3 .... nouvelle organisation......nouveaux rapports..... nouvelle ouverture au monde ;;;;;.MAIS QUEL BONHEUR de se retrouver le soir !!!! <br /> <br /> bises MIMI
M
Et voilà une Nina douce...parée pour faire de looooongue et belle sieste...
H
J'ai bien pensé à toi ce lundi...Au moins, la jolie Nina était un peu avec sa maman avec cette chouette turbulette! Je t'appelle touuuuuut bientôt!! Des gros bisous à vous trois les loulous!
V
Bon courage à toute la famille!<br /> <br /> J'ai hâte d'avoir des nouvelles de la nouvelle organisation!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véro
C
trop chouette la turbulette. <br /> <br /> bon courage pour ta reprise, c'est cool tu va faire pleins de nouvelles rencontres courage , bises<br /> <br /> john et claire
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité