Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
11 décembre 2012

Le palais marocain!

 Pendant que la machine à coudre s'active il y en a un qui n'arrête pas une minute et transforme notre modeste salle de bain en un véritable palais marocain (oui Flo mes hormones me font peut être exagérer un tout petit peu....et j'en profite!!!)

Donc voilà une douche et un plan de travail en Tadelakt (enduit Marocain donc!), un sacré boulot mais 16 (= mon beau homme = l'aiguillon vagabond) maitrise grâve à l'heure qu'il est, sa patience et sa motivation m'impressionnent!

 

P1060967

 

P1060970

 

Encore un peu d'enduit par ici, de badigeon par là, des dalles de lièges au sol et on pourra boire du thé à la menthe dans un bain de vapeur!!!

 

Publicité
Commentaires
E
el masón est sur le cul...et gringo...tu disais que tu ne t'en sortais pas!!! je crois que t'es pret à apprendre le stuc à la MACHETEeee !<br /> <br /> bravo,on arrive avec le narguilé.<br /> <br /> besitos à vous 2 et demi!
C
ça y est je viens de terminer une petite "salopette" en tricot pour la(le) petit(e) bout de chou à venir et je suis très fière car les tons sont assortis aux couleurs du salon et de la salle de bains ! 25 ans que j'avais laissé tomber les aiguilles mais maintenant la motivation est là!<br /> <br /> bisous à vous <br /> <br /> brigitte
V
Tas de laque ou t'as de la laque? ou pas, c'est joli!<br /> <br /> Bravo cez, je montre ça au grand Bernard , l’œil de la famille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véro
F
bon ok hormones ou pas c'est la classe la salle de bain, flo
M
Sérieux, comme Mimi dit, dés que la salle de bain est fini...on se fait un petit thé à la menthe dedans...de toute façon va falloir fêter toutes les pièces...non ?! Bon ça se sera dès qu'on peut débarquer avec la smalla...vivement...(je vous met la pression un ?!!! Allez, au boulot, que ça se termine vite tout ça...)
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité