Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
6 octobre 2011

Tunique D

Voici une petite tunique D du livre "Ma petite garde robe", toujours lui!!!

Un modéle archi connu et validé par les "japan couture addict"!

Voici ma version:

P1040118

 

P1040109

 

P1040117

 

P1040110

 

P1040111

 

Il s'agit d'une taille 38 sans marges de couture et sans les manches.

Le tissu, un lainage de belle qualité pied de poule vient des stock de Mamy Claire (merci à toi!)

J'ai mis les poches légérement de travers et j'ai ajouté un biais rouge à pois blancs à l'encolure et un petit rappel sur l'ourlet du bas!

Voilà une petite tunique largement adoptée qui devrait connaitre d'autres versions d'ici peu!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Ouhaou ! elle est juste trop belle. Et elle te va bien.<br /> Et surtout le petit liserai (ortho?) rouge sur le col et en bas, c'est trop joli, vraiment.
H
Cette coupe de tunique te sied très bien! Simple, épurée et la touche pétillante du biais rouge donne un joli fini, bravo! Une jolie tenue d'automne!
M
coucou, je vous raconte une anecdote : nous avons passé plusieurs dans la région PACA (marseille, St cyr S/mer), A marseille puisque Emilie connait qq boutiques de jeunes créateurs (cours jULIEN lieu chébran de la jeunesse marseillaise )nous avons fait plusieurs boutiques pour ne rien acheter car tout était cher (évidemment) et la conclusion à chaque fois "mathilde ferait mieux pour 8 fois moins cher !!!! Tu ne nous facilites pas la tâche, Math, pour renouveler notre garde-robe !!!!<br /> mimi à tout bientôt
V
Comme elle semble confortable, cette petite D, tu la met sur Japan's addict?<br /> Bisous<br /> Maman
M
c'est bien de mettre sa touche perso...
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité