Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
2 octobre 2011

La redingote!

 Elle m'avait tout de suite fait de l'oeil cette petite redingote quand j'ai feuilleté pour la première fois le livre japonais traduit "Ma petite garde robe"!

Le temps de laisser l'idée faire son chemin, de se décider, de choisir un tissu et hop, la voici la voilà!

 

 P1040025

 

P1040009

 

P1040017

 

P1040016

 

P1040010

 

P1040003

 

Redingote selon le patron L de "Ma petite garde robe" en toile de coton mondial tissus, taille 38 sans marges de couture (le modéle taille grand!).

Elle sera tip-top pour les fraicheurs automnales, d'ici là on se régale de cet été indien et on parfait notre bronzage bras nus!

 

Publicité
Commentaires
H
J'adore ta redingote! Bravo, c'est du travail de pro!
V
J'ai oublié de te dire que tu es superbe sur les photos, et que ta nouvelle coupe de cheveux est magnifique !<br /> Bisous<br /> Maman
V
Et ,dit, elle est où la doublure!!!<br /> Et si non, elle sera parfaite avec la petite montre à gousset qui t'attend à Glaise...<br /> Bisous<br /> Véro et Méla
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité