Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
8 octobre 2011

Apportez moi Octavio Paz

Ma copine Tania (copine de collége, une amitié qui dure!!!) a traduit un roman mexicain de Frederico Vite et ce roman a été publié ( édition Moisson Rouge)!!!

Je me suis donc empressée de l'acheter, Tania me l'a dédicassé (la classe!) et je l'ai lu pendant nos vacances à vélo le mois dernier!

Il s'agit d'un roman policier, le style est bien particulier avec des côtés décalés et absurdes, surprenant!

Frederico Vite nous emmène dans son univers et on prend plaisir à le découvrir!

 

P1040115

Bon week end!

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup ma Mathoche, c'est vraiment très gentil de faire de la pub pour le livre sur ton blog. <br /> Mille bisous
H
Merci pour cette proposition de lecture, je ne connaissais pas cet auteur mexicain, je vais y jeter un oeil! Bon week-end!
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité