Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
23 mars 2013

Les 3 ans de Mélisse!

Mélisse, notre filleule d'amour a fêté ses 3 ans chez nous le 9 Mars dernier avec toute la joyeuse compagnie des lutins-sioux nos amis de toujours, à l'occasion d'un chouette week end, de supers moments sous un soleil de printemps, le bonheur!!!

 

M_lisse_3_ans

 Pour l'occasion j'ai fait à la titounette une trousse à coloriage de compet', oui mais quand on est une artiste en herbe il faut être équipée!

P1070328

 

P1070326

 

P1070325

 

P1070324 

 

P1070327

Crayons de couleurs, feutres, coloriages, gommettes, cahier de dessin, ciseaux, tout cela réuni dans une grande trousse ou chaque chose a sa place!

Pour les tissus j'ai souhaité du solide pour l'exterieur en toile enduite de chez Papa Pique et Maman Coud, et pour l'intérieur divers cotons et biais de mon stock!

Voilà, j'ai eu beaucoup de plaisir à penser et réaliser cette méga trousse, la puce semble contente aussi!

 

Publicité
Commentaires
B
C'est super beau !! un vrai beau cadeau !!!
L
Ah si seulement j'avais encore 3 ans, je pourrais avoir des bÔ crayons de couleur... et une trousse qui claque trop! Elle est vraiment géniale cette trousse d'artiste et super bien pensée! Bien vu!
M
Elle l'adore sa trousse...elle la trimballe partout...les coloriages sont aussi déjà bien entamés...trop bonne idée...
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité