Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
28 mars 2013

Ribambelle de jolies choses!

Alors voilà, Maribambelle, mon amie de toujours (souvent citée ici!) illustre artiste-bricoleuse-couturière-maman de 3 lutins sioux-marraine bonne fée de notre Nina douce-siouper coach de nouvelle maman! Oui, oui tout ça, et bien Maribambelle ouvre une petite boutique virtuelle de ses créations.

Pour aller voir ça de plus près cliquez sur l'image ci dessous!

 

1360592022_713

 

Et en hommage à ses fameuses boucles d'oreilles éléphant, parce qu'elle adore ces gros mammifères rigolo je lui ai concocté un coussin éléphant sur wax from Cameroun, autant dire que je n'ai pris aucun risque ou comment être sure de faire plaisir! (éléphant + wax = maribambelle!) Hé, hé!!!

 

P1070341

P1070342

 

P1070343

 

Alors voilà, longue vie à la boutique et à sa ribambelle de trésors!

Publicité
Commentaires
B
J'ai tout de suite deviné que c'était pour elle hihihihi, c'est très joli tous ces beaux coussins :)
M
YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité