Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
16 avril 2012

Clémentine et Pâquerette!

 

Allez, un peu de coiffure sur ce blog pour changer de la couture!!!

Des années que je coiffe mes cousines dès que nous nous retrouvons et en ce beau week end ensoleillé de fin mars, alors que nous festoyons pour les 5O printemps de ma Môman, j'en encore frappé! Enfin...coiffé, rassurez vous Clémentine n'a pas souffert!

Donc au menu ce jour là: Filet de Clémentine à la tresse qui tourne sur un lit de Pâquerette!!!  

Tout d'abord faire une tresse qui tourne...

P1050751

 

Comme ceci...

P1050752

 

Se mettre à quatre pattes dans l'herbe pour faire un bouquet de pâquerette...je vous épargne la photo!

Et disposer les fleurettes dans la tresse!

 

P1050756

 

P1050757

 

P1050758

 

Et voilà le travail!!!

 

Publicité
Commentaires
A
tu fais des merveilles en coiffure !!(et pas qu'en coiffure d'ailleurs...) c'est trop joli !!!
F
Ben quoi ? T'as plus le temps de t'éclater dans les travaux manuels ? Tu te réserves pour la future maison ?<br /> <br /> Bisous de mamy
C
Encore bravo et ce sera toi qui me coiffera le jour de mon mariage :)
V
Qu'elle belle Clémentine garnie de pâquerettes!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maman
M
Une vraie petite fée...comme elle est belle Clémentine !!!
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité