Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
30 mars 2012

Pour une toute petite Claire!

 

De nouveau un peu de couture bébé (je ne m'en lasse pas et ça tombe bien il va bientôt y avoir du pain sur la planche par ici alors je me remet en jambe!!!)

Pour une petite Claire née fin février quelques petites coutures maison!

 

P1050733

 

P1050735

 

P1050734

 

Petit ensemble de bavoir et cape de bain en éponge et coton imprimé "petit châperon rouge" de chez Papa pique et Maman coud. J'adore vraiment cet imprimé!

 

P1050729

 

Et pour de gros calins un doudou dino auquel j'ai juste ajouté de petites formes en feutrine, un coeur côté pile et une étoile côté face! (patron du livre "Petits riens pour chambre d'enfant")

 

P1050731

 

P1050730

 

Voilà, toujours autant de plaisir à coudre en mini...c'est bon Marie je suis prête!!!!


Publicité
Commentaires
H
Il est vraiment trop mignon cet imprimé!
M
Hé ! hé ! hé !
C
une petite fille de la région de Strasbourg qui va jouer, manger et se baigner en pensant à ses grands cousins de la Drôme! en attendant les ballades sur le porte vélo !!<br /> <br /> bises à tous les deux <br /> <br /> brigitte
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité