Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
13 novembre 2010

Happy miam-carons!!!

En ce 11 novembre ma sœurette et moi même nous sommes lancées (à corps perdu) dans une session Macaron, une grande première!

Nous avons choisi (au pif) cette recette de macarons au chocolat (tiens donc comme c'est bizarre, comme c'est étrange et quelle coïncidence!!!....) et...quelques heure plus tard, oh miracle....

IMGP2093

De  macarons, lisse comme il faut avec un collerette et tout et tout...!

IMGP2094

Voilà, pas peu fière les filles il faut bien le dire...!!!!

Publicité
Commentaires
M
:) (j'ai du mettre mon email pour mettre un com'... j'espère qu'ils vont pas me ficher !!!!!!!!!)
M
pas les macarons (dommage!), mais le clic-clac nouveau et rayé comme le pull . note 10/10<br /> testé aussi le paysage autour de Ezahut : encore faut-il y arriver, Brigitte tu avais raison, c'est perdu!! mais jolis paysage, vieux village tranquille, très tranquille......note 10/10<br /> retrouvailles trop courtes, on fera plus long la prochaine fois. note 8/10 <br /> Emilie a pu ainsi voir qq membres de la famille drômoise, cela lui manquait.<br /> PS : les crêpes, c'était comment ??? <br /> Bises et merci pour votre accueil<br /> A + MIMI
M
je me suis mise au tricotin et j'ai fait une petite cordelette pour la veste a mélisse!
M
coucou alors sur face de bouc, j'ai enoooOOoormément de commentaires, des jaloux, des envieux, des admiratifs ! <br /> je vais me mettre dans la fabrication intensive de macarons!!<br /> en tout cas recette a réessayer se weekend!!
M
Je confirme ,ils étaient... très bons, nous n'en avons fait qu'une bouchée..<br /> Véro<br /> Je squatte l'adresse de Méla la mienne marche plus<br /> Les affres d'internet!
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité