Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
16 novembre 2010

Droite dans mes bottes!

A l'honneur cet automne (dans le dernier Marie Claire Idée notamment) , les Matriochka me font craquer...

P1020553

Je me suis bien amusée à façonner cette frimousse faite de dentelle, feutrine, boutons, ruban et tissus...

Ici pour l'occasion transformée en "truc qui remplace ta jambe quand tu quittes tes bottes pour pas qu'elles s'abiment".

P1020551

D'ailleurs je retourne au travail si je veux pas que ma botte droite fasse une crise de jalousie à sa consœur...!

Publicité
Commentaires
M
Sont elles parfumées pour lutter contre les mauvaises odeurs?<br /> Bisous<br /> Maman
M
Hé ! Hé ! comme elle est mignonne avec ces joues bien rose, elle a bonne mine...et ma foie, c'est une excellente idée pour préserver et réchauffer tes bottes de ce que tu dois leur faire vivre dés que tu les portes...Hé ! Hé !
M
hoooo une matriochka-botte
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité