Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
29 avril 2010

Let the sun shine!

Ca n'aura échappé à personne, C'EST L'ETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hum, on se calme...ils annoncent la pluie pour vendredi, horreur, malheur!

En attendant, les tulipes font leurs belles au jardin!

STP88211

STP88212

Côté cuisine, les envies sont plus estivales aussi, le chocolat laisse place aux fruits...

STP88220

Tiramisu aux framboises du jardin du congelateur mais c'est bon quand même!

Publicité
Commentaires
M
les petites boules blanches c'est des pépites de chocolat blanc !! et ici pas de tulipe, mais un beauuuu magnolia :)
C
il n'y a pas que des framboises, je vote pour des tranches de banane mais je ne reconnais pas du tout les petites boules jaunes ?<br /> en attendant les tulipes sont superbes mais ils annoncent le froid la semaine prochaine...<br /> bon apetit les gourmands<br /> brigitte
M
Alors d'abord les tulipes on dirai des bonbons...acidulé comme je les aimes...et ben moi aussi j'ai découvert que j'avais des tulipes, 3 rouges exactement, sur le côté de la maison dans le petit coin de verdure, je suis contente, aux Pays-Bas ça doit y aller la floraison...souvenirs...SNIF ! <br /> Et puis le tiramisu framboise ça me parle beaucoup beaucoup beaucoup...plus que le chocolat d'abord, et NA !!!
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité