Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
23 avril 2010

Atelier couture!

Cette semaine était sous le signe de la couture...le défis était de faire une tunique pour chacune des apprentis couturières!

Une fois les modèles choisis et le tissu acheté (au marché de la plaine à Marseille!!!), nous nous sommes lancées!

Les filles au boulot, chacune sa machine...un vrai atelier clandestin!

STP88188

Laeti, super concentrée

STP88187

Aline le nez dans le guidon

STP88194

Une petite pause rafraichissante...merci pour les glaces 16!

STP88196

Aprés un travail d'arrache pied, quelques petites frayeurs et de bonnes rigolades voici le resultat:

La tunique 13 de Laeti

STP88198

La Tunique T d'Aline

STP88206

Voilà le travail!!!

Publicité
Commentaires
L
après ces après-midi forts en émotion la glace était méritée et délicieuse , merci César et un grand merci à Mathilde pour sa patience car avec moi c'était pas gagné !!! enfin bon maintenant que j'ai ramené un carton de tissus de chez mamie de Lorraine il ne reste plus...qu'à nous y remettre !!! lol !! par contre je tiens juste à signaler que j'ai qd même une tête bizarre sur la photo !!! lol !!
F
après l'effort le reconfort ca a l'air drolement bon pour peu je me mettrais presque à la couture, non je deconne<br /> bisoux
M
Beau travail...alors, ça a suscité des vocations ?
V
Il y avait les trois mousquetaires, il y a désormais les trois couturières!!<br /> Bravo les filles<br /> Maman
C
bienvenue dans le club des profs !<br /> les élèves ont l'air ravi c'est que le prof a été bon et patient !<br /> grosse bises brigitte
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité