Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
22 novembre 2009

Le chêche suite et fin!

chale

Chêche tricoté en point jersey dans une laine toute douce chinée grise foncée et blanche d'aprés le dernier magasine Phildart spécial accessoires.

Tombé de mes aiguilles ce matin et déjà au boulot pour rechauffer mon cou lors d'une balade de dimanche après midi plutôt couvert!

STP87594STP87595

STP87597

Voilà, côté tricot je me lance dans une paire de petits chaussons...affaire à suivre...je ne sais pas du tout ce que ça va donner!

Bon dimanche à tous par ce temps à boire du chocolat chaud devant la cheminée!

Publicité
Commentaires
V
Ici même pas de petite balade digestive, pluie et froid se sont invités dans notre dimanche après midi....<br /> Mais bon c'est de saison ma p'tite dame, il faut bien que l'on est une bonne raison de s'emmitoufler!<br /> Bisous <br /> Maman
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité