Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
23 novembre 2009

Je customise, tu customises,...

Petit atelier customisation à trois francs, six sous, de la haute voltige une fois de plus, attention ouvrez bien vos mirettes:

STP87600

The tapis de souris libellule sous vos yeux ébahis!

Réalisation hyper facile digne de Picsou Magasine avec un tapis de souris IK*A à 0.50 cts d'euro, un fil de laine et une libellule en feutrine!

Mélangez le tout et...tadam!

Publicité
Commentaires
M
Quel dommage ! , Sim (humoriste français) qui vient de mourir, ne verra pas l'impact de sa chanson (la libellule (sic)) sur les jeunes générations de couseuses-globe trotteurs!!!! il aurait sans doute aimé ces loopings sur un tapis de souris informatique d'une petite bestiole volante de couleur "lie de vin" (période de Beaujolais nouveau oblige); <br /> allez bon week-end à vous deux <br /> Bises - Mimi
S
hihiih ! j'adore !<br /> j'adore aussi le morceau de musique chez toi
F
j'aime bien le tapis de souris, dans le style je t'ais toujours sous les yeux et ça fait pas de mal un peu de douceur, ici c'est brouillard alors tu sais quoi j'ais trouvé des feutres style qui marchent pour tout et sur tout suport et j'ais décorées toutes mes pompes, avec des motifs style petit personnages venus d'ailleurs, si t'es interressée une vieille paire unie de chez emaus peut se transformer en création très perso j'en fais mon affaire, bisous<br /> flo
V
Bravo Math pour cette bonne idée, mais il me semble que tu as oublié les aventures de Mr Tu et de son petit chien...<br /> Bisous <br /> Maman (qui n'est pas championne d'orthographe !!!)
M
Le tapis n'est pas recouvert d'un plastique rigide (c'est une sorte de mousse recouverte d'un tissu), du coup une simple aiguille à coudre suffit.
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité