Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
2 octobre 2009

Promenons nous dans les bois...

Ces belles journées d'automnes sont l'occasion de chouettes balades, on se régale alors des couleurs, des lumiéres, des odeurs...

STP87185

STP87198

STP87204

Grace à un guide averti, loin des sentiers battus, on peut même entendre bramer le cerf et avec un peu de chance l'appercevoir...

Et, enfin remplir ses poches de pommes de pin, ramasser une pierre que l'on trouve jolie et quelques baies de genevrier qui parfumerons les plats!

STP87232

Publicité
Commentaires
M
des pommes de pin...j'en ai ramassé aussi le WE dernier avec Cez, peut être tombée du même arbre ! je vais faire des mobiles pour mon petit bébé qui pousse , qui pousse, qui pousse...il aura dans quelques mois une partie de chez vous, chez lui...
B
j'ai beau écarquiller les yeux je ne reconnais pas ce massif, une petite indication pour qu'on puisse repérer sur la carte ce coin superbe ?<br /> à bientôt<br /> bises, brigitte
V
Gardez nous un peu de soleil pour les vacances, les paysages sont splendides!<br /> De belles balades en perspective.<br /> Bisous<br /> Maman
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité