Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
1 octobre 2009

C'est parti!

Coucou à tous et bienvenue sur ce modeste blog qui sera une petite fenêtre sur mes activités couture, cuisine, bricolage en tout genre et sur mes ballades et decouvertes de toutes sortes. Bref, un petit espace de liberté et d'expression!

STP87192

STP87229

Et pour commencer voici un petit oiseau découpé dans un papier autocollant kitch.

Pour tout ceux qui ont envie de le voir rejoindre leurs fenêtres laissez moi juste un commentaire et je vous en envoie un avec plaisir (dans la limite du papier autocollant kitch disponible!)

Voili voilou!

Publicité
Commentaires
M
moi j'en veux !!<br /> <br /> et je t'envoie par texto les mesures dans la semaine..
V
s'aimaient d'amour tendre mais comment si prendre quand on est dans l'eau...<br /> Il aimerait bien être sur une fenêtre de Glaise avec les mésanges...
M
ouais un nouveau blog couture!!!<br /> (mais je ne laisse pas de note pour avoir un oiseau, je vais bientot déménager ^^<br /> <br /> bisou soeurette
M
ouaiiis super, un cadeau...j'adore t'as photos d'entrée dans le blog...belles couleurs et beaux boutons...je suivrai ça de près, c'est chouette je suis contente...<br /> gros bisous ma belle
B
bien sûr que je suis preneuse !<br /> comme on se voit dans 15 jours il faudra nous en garder un exemplaire !<br /> gros bisous<br /> brigitte
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité