Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
5 mai 2013

Pour Maya jolie

 

Une petite Maya jolie est venue souhaiter la bienvenue à Nina douce, et comme cette petite Maya jolie fêtait ses deux ans il y a peu je lui ai cousu une tenue de demoiselle!

 

P1070994

 

P1070995

 

P1070996

Alors donc cette petite tenue est composée d'une tunique tablier croisé et d'un bloomer le tout en taille 2 ans, patrons Intemporels pour enfants!

P1070997

 

Trop pressée de voir Nina dans de petits habits fait maison mais pour le moment y'a pas à dire, les pyj c'est quand même bien pratique et surtout très confortable!

 

Publicité
Commentaires
L
Bon Mathilde, elles sont ou les nouvelles creations de l'aiguille vagabonde??? Elle chome, elle prend des vacances? Ou bien elle coud des tuiles pour aider son aiguillon funambule carpintero? En tout cas, on espere que vs allez bien et que vous passez un bel ete. Vs avez reču notre sms? On viendrait bien vs squatter le we du 2/08...Č'est poššible? On vous embrasse en Croate!
M
trèèès joli mais.. on attend la suite promise !
C
J'adore !!!! et même que ma fille elle a presque la même tenue !!!
L
Coloré, estival, festif ce petit ensemble! C'est vrai que j'ai hâte aussi de voir Nina dans ses beaux ensembles hechos a mano por su mamita!
M
Trop beau...<br /> <br /> Oui...le plus chou pour moi, c'est d'attendre qu'ils marchent les bébés...ou qu'ils commencent à s'assoir...avant, ben ils ne profite pas des petits habits et les yeux des grands non plus...car toujours couché et froissé...enfin je dit ça, je dit rien, j'avais fait pleins de trucs pour Mélisse bébé...là je vais m'y mettre pour Lisandre et Elven, c'est le bon moment...lâchage pour les bébés...YEAH !!!
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité