Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
10 janvier 2013

Un bon coup de collier!

Cette semaine nous avons eu un gros coup de main du papa de 16 pour les travaux dans la chambre et la salle de bain!!!

Au programme badigeon, peinture, ponçage et huilage du parquet côté chambre et finitions et gros coup de nettoyage côté salle de bain!

Quelques photos du travailleur à pied d'oeuvre qui, vous allez le voir, n'a pas ménagé ses efforts!

P1070136

P1070143

P1070148

P1070149

P1070154

Et le résultat final, une chambre toute prête qui n'attend plus que d'être meublée après séchage d'ici quelques jours...

P1070156

...et une salle de bain qui va pouvoir accueillir son revêtement au sol, ultime étape!!!

P1070157

On avance, on avance, un grand merci à toi Christian pour ce sacré coup de main!

Publicité
Commentaires
L
Je repasse les photos en boucle et j'ai l'impression de voir un ballet de Béjart. Il y eu "variations pour une porte et un soupir", là ça fait variations pour un mur un plancher et un Sourire. Génial et j'suis fier de mon frangin
H
C'est vraiment beau! Bravo aux petites mains bosseuses!
M
C'est vraiment très beau, très très beau !
F
c'est super beau et très lumineux, j'aime bien quel boulot, courageux les ouvriers...
C
superbe et bravo aux travailleurs ! je suis fiere et admirative pour eux!<br /> <br /> brigitte
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité