Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
14 novembre 2012

Un salon à pile ou face!

Alors le voilà ce fameux salon tant attendu!

Bon alors forcément c'est un salon parfait, lumineux, châleureux, douillet, fonctionnel, rustico-moderne, convivial, spacieux et j'en passe!

En tout cas c'est notre salon, nos petites mimines (et un tas de petites mimines de plein de gens trop adorables) y ont travaillé de longues heures et y'a pas, ON L'AIME NOTRE SALON!!!

Donc le voilà en images, en direct live, dans son jus, in vivo, en action : NOTRE SALON, où plutôt devrais je dire NOTRE SALON-SALLE A MANGER!


P1060914

 

P1060911

 

P1060910

 

Je disait spacieux et pourtant il ne s'agit là que d'un demi salon, le reste de la pièce étant pour le moment toujours consacré aux travaux, la salle de bain et la chambre étant toujours en chantier!

 

P1060912

 

P1060913

 

Voilà!!!

A suivre donc dans les semaines à venir, la salle de bain, puis la chambre!

 

Publicité
Commentaires
D
Je retrouve avec plaisir le chemin de ce site où il fait si bon vivre ...et créer!! Bravo pour la super salle à manger salon . Moi qui ne connaît pas encore les lieux, je voudrais bien voir sur quoi donne les fenêtres. quelle vue on a quoi!<br /> <br /> Le poêle a une très jolie forme. <br /> <br /> Bravo pour les boucles en plastique fou et tout et tout...Je demande souvent de vos nouvelles à Brigitte mais dès que Mathilde sera en congé nous nous arrêterons en revenant de chez Olivier pour voir ça en vrai! Bises à tous les 2 et demi!
F
très joli, je suis pressée de venir m'installer près du poile, avec un bon thé, ou autre chose... et passer un de ces moments que j''aime tant avec vous, a tout bientot et félicitation pour les travaux
L
Ah ouais, vraiment, ça a de la gueule! On a hâte de venir voir ça en vivo!
C
Wouah ! !quelle réussite!! on a un plan pour une commode à tiroirs pour vous (genre louis philippe : et oui il vous faut au moins cela!! grands tiroirs la commande est en bon état ; ce sont des amis qui veulent s'en débarasser CAR TROP ENCOMBRANTE DANS LEUR ENTREE , si cela vous dit ....) Pour le reste des pièces nul doute que ça avancera vite. je renouvelle mon offre de peintre ..... ou autre . <br /> <br /> A tout bientôt MIMI
B
très beau ce salon, mais y'a pas qu'le salon, le reste aussi est beau, il y a encore du boulot, mais en gardant le rytme, pas de probléme.<br /> <br /> avez vous trouvé ce que vous vouliez pour la salle de bain<br /> <br /> courage<br /> <br /> Berny
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité