Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
22 juin 2011

Sac à peuf!

Un peu de couture rapide, j'ai pour l'instant réussi à sauver ma machine des cartons....mais il va bien falloir se résoudre à la ranger elle aussi!!!

Voici donc un petit sac à magnésie (cette poudre blanche que l'on met sur ses mains pour faire de l'escalade) pour l'anniv d'un féru de la grimpette!

Pour le faire je me suis donc inspiré de ce tuto , merci Papelhilo!

Les proportions sont bien plus petites et j'y ai ajouté un mousqueton pour que l'on puisse l'accrocher à la taille!

 

P1030579

 

P1030582

 

P1030581

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, c'est possible de savoir quel type de tissu vous avez utilisé ? Merci
H
Et ben voilà, c'est ça qu'il m'aurait fallu pour continuer l'escalade! Avec ça, c'est sûr je n'aurais pas abandonné! Et dire que je mettais ça sur le compte du vertige...<br /> Très réussie cette pochette!
M
Terrible et ingénieux...et bien sûr super le tissu...c'est un chouette cadeau et une chouette couture vite-fait...bravo !!!
P
hi hi, je vois qu'en fait, tu as vraiment bcp fait à ta sauce, et c'est tant mieux ! il est chouette, tout petit comme ça, ce sac !
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité