Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
18 mai 2010

Cameroun!

STP88286

Notre départ pour le Cameroun approche, nos visas doivent être en train de voir le jour dans un bureau de l'ambassade à Paris, nous récoltons du matériel médical(40kg déjà!!!), bref les préparatifs avancent d'un bon pas.

Du coup je me replonge dans les photos de mon précédent voyage en 2005 et les correspondances tenus depuis et je ne résiste pas au plaisir de vous lire un passage d'une de ces délicieuses lettres:

"Je suis trop loin, Paris c'est loin de l'Afrique, ce soir quand je serai au lit je fermerais les yeux et je te parlerai comme si tu étais là. J'imaginerai, tu sera là. Fais voler le cerf volant  jusqu'au milieu du ciel. Une grosse bise à toi toute la journée. J'ai eu 10 de moyenne à la première séquence.

Lauraine "

Publicité
Commentaires
M
Trop mignon et effectivement très poétique, j'adore !!!<br /> Et moi je dit aussi...VIVE LES CARTONS !!!<br /> <br /> Gros bisous
V
Quel poète cette Lauraine, même si la dure réalité de l'école et des notes conclue sa lettre, elle va être très heureuse de te retrouver.<br /> Bisous<br /> Maman
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité