Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
22 octobre 2009

Cardamone, vanille et noix de coco...

STP87366

(Le titre de cet article peut être lu sur l'air d'une chanson mondialement connue interpretée par un duo célébrissime...!(ce fut aussi la chanson des vacances!))

Et voilà, les premières plaques de chocolat ont vu le jour! Et rien de sorcier, non, faire son chocolat c'est super facile!

Faire fondre au bain marie du chocolat à cuire, y ajouter fruits secs, épices, ou autre et mettre dans le moule.

Mettre au réfrigirateur pendant trois heures et voilà!!!

STP87377

Et pour varier les plaisirs donc, une plaque à la cardamone, une plaque à la noix de coco rapée et une plaque à la vanille de madagascare.

Trois gouteurs avertis leur ont déjà fait un sort...c'est un délice!

Publicité
Commentaires
V
peut on faire un roustintin avec ce chocolat?<br /> Bientôt le retour de Véro sur la blogo mais pour l'instant, c'est reprise.
M
Bon, désolé Mathilde mais moi ça me fait pas envie...même enceinte...par contre Seb, je suis sûr qu'il s'en donnerai à coeur joie...moi je met une option sur la tarte au pomme ! <br /> gros bisous tout doux
M
j've bien gouter a ton chocolat a toi il a l'air hummm bise
C
ça a l'air excellent !<br /> j'ai hate d'en gouter<br /> bises, brigitte
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité