09 mai 2011

In vivo!

Voilà quelques photos du fameux gilet porté (en réalité j'ai littéralement poursuivi Mélisse avec mon appareil photos!)!                 Bon je suis plutôt contente du résultat, il devrait même encore lui aller à l'automne m'a dit sa môman, chouette!!!  
Posté par cesetmath à 19:11 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

28 avril 2011

The Gilet!

Ah il m'a pris du temps ce petit gilet, faut dire que je ne suis pas très constante dans mon rythme! Du coup pour fêter ces quelques mois de travail j'ai mis la dose de photos!!!               Donc gilet à capuche en taille 1 an, le modèle est issu d'un ancien Marie Claire Idée et il est tricoté en Alpaga ramené à dos bicyclette lors d'un fabuleux voyage! Voilà, sinon il est bourré de petits défauts et autres imperfections, mais il parait que c'est ça qui fait son charme!!! Il... [Lire la suite]
Posté par cesetmath à 20:49 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
23 novembre 2010

Le retour du tricot!!!

Un petit bonnet, pour se remettre en jambe après quelques mois sans tricot, c'est parfait !Le modèle a été testé par Maribambelle qui a elle même trouvé un bien chouette tuto chez Adetralala, bref, y'avait plus qu'à! Cool, y'a même la place pour ranger les kilos de cheveux!!! Pour me remettre dans le bain j'ai ressorti un vieux magasine (donné par ma maman je crois) Il date des années 70 et on y trouve plein de petites illustrations rigolotes! En voici un exemple! Voilà, sinon j'ai tricoté en écoutant Agnés Obel en... [Lire la suite]
Posté par cesetmath à 15:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 février 2010

Tout doux!

Petits chaussons dit "kimono", tuto trouvé par Véro ici.Tricotés en moins de deux à quatre mains ils sont en baby alpaga tout doux direct from Pérou.Ils irons réchauffer les petits petons de la crevette à venir!Voilà je retourne à ma farniente because of je suis en VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté par cesetmath à 10:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 novembre 2009

Les chaussons!

Voici une petite paire de chaussons au point mousse selon le dernier Phildar accessoires toujours.Sympa et assez rapide à faire, je pense qu'ils vont faire des petits pour Noël...Seul problème: après les avoirs enfilés dur dur de remettre les pieds dans des chaussures! Du coup j'ai bien compris les augmentations, les diminutions et the nouveauté "rabattre les mailles à trois aiguilles"...on arrête pas le progrès!
Posté par cesetmath à 21:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 novembre 2009

Le chêche suite et fin!

Chêche tricoté en point jersey dans une laine toute douce chinée grise foncée et blanche d'aprés le dernier magasine Phildart spécial accessoires. Tombé de mes aiguilles ce matin et déjà au boulot pour rechauffer mon cou lors d'une balade de dimanche après midi plutôt couvert! Voilà, côté tricot je me lance dans une paire de petits chaussons...affaire à suivre...je ne sais pas du tout ce que ça va donner! Bon dimanche à tous par ce... [Lire la suite]
Posté par cesetmath à 16:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]