Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
28 octobre 2013

Mon petit chaperon rouge!

Pour ma crevette, mon ouistiti, ma gréviste de la sieste, ma tonique, ma gigoteuse, ma souriante, ma curieuse...

Une petite tenue de chaperon rouge pour les jours frisquets à venir (mais pour le moment on profite des 24° fort agréable ma foi!!!)

P1090396

Alors alors pour mon chaperon un ensemble composé comme suit:

P1090397

 

P1090399

Un manteau intemporel pour bébé déjà cousu 4 fois pour une famille de petits lutins sioux, , , et là.

Ici il est en taille 6 mois en velours doublé polaire.

P1090400

Une écharpe et oui pour que l'ensemble soit complet j'ai même ressorti les aiguilles, ,le truc de ouf!!!!

26 mailles sur 80 cm et deux pompons et hop le tour est joué!!!

P1090401

P1090402

 

P1090404

Et la cagoule à oreilles, parton bidouillé à partir d'une capuche de turbulette que j'ai décousu, j'y ai ajouté des oreilles et j'ai prolongé les côtés pour qu'elle vienne s'accrocher sous le menton.

Également en velours doublé polaire et triplure molleton.

Et voilà ma Nina douce prête à résister à des températures extrêmes!

P1090387

 

P1090392

 

P1090389
Publicité
Commentaires
H
Cooooooomme elle est belle la poulette dans le bel ensemble de maman!!!! Le loup n'a qu'à bien se tenir! Et quelle efficacité au tricot (n'y vois aucune ironie de ma part, je viens juste de finir hier soir le pull "d'été" que j'ai commencé il y a six mois..!). Cette nouvelle version du manteau des intemporels est tip top, avec la capuche en plus, c'est le must du must! Bravo à la belle Mathoudou!!
H
Cooooooomme elle est belle la poulette dans le bel ensemble de maman!!!! Le loup n'a qu'à bien se tenir! Et quelle efficacité au tricot (n'y vois aucune ironie de ma part, je viens juste de finir hier soir le pull "d'été" que j'ai commencé il y a six mois..!). Cette nouvelle version du manteau des intemporels est tip top, avec la capuche en plus, c'est le must du must! Bravo à la belle Mathoudou!!
C
Un chaperon rouge cote pile un loup coquin cote face!attention nina garde l'oeil ouvert surtout a la sieste comme ton papa petit!!<br /> <br /> Bises reunionaise avous 3
M
roooo ma nina mon amour ma réveuse ma préférée ma charmeuse ma trop belle petite meuf d'amour que j'aime de tout mon <3 de tata gaga t'es la plus belle des peite fille du monde ... que dis-je de la galaxie... que dis-je de l'univer!!! je suis LOVE de ta bouille de d'amour...
M
Oh, mais que c'est miiiiignon :D j'aime trop le détail des petits boutons en étoile ! et comme elle est grande, quand je la vois tenir assise dans l'herbe mine de rien, c'est fouuuuuuuuu !<br /> <br /> Des bisous à vous 3, faut que je te rappelle mais ça va trop vite !
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité