Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
15 février 2013

Pour notre bébé vagabond!

Eh, eh...et oui à parents vagabonds, bébé vagabond, les chiens ne font pas des chats...!

En prévision de vagabondages, promenades et autre vadrouilles avec le baby j'ai concocté une petite couverture de voyage plus connue sous le nom de baby nomade!

D'après un siouper tuto (et oui la blogosphère me gâte côté tuto, je trouve tout ce que je cherche et c'est toujours super bien fait!!!)

Fait en taille 0-4 mois pour le tout début (le tuto existe aussi en taille 5-9 mois...pour la suite!)

 

P1070269

P1070270

 

P1070271

 

P1070272

 

P1070273

 

Donc voilà du tout doux, tout coloré, tout chaud!

L'extérieur est en polaire supra douce "à poil" orange, intérieur en coton et j'ai ajouté une triplure en polaire pour le douillet!

Voilà, je suis bien contente de cette couverture vagabonde!

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment trop.. mignon ! arf, je vire neukneuk... tu te débrouilles bien !<br /> <br /> J'essaie de te tel demain !!!!!<br /> <br /> Bisous a7 !
C
et bientôt de la randonnée à 3? surtout que le printemps pointera son nez presque en même temps que le petit bout !<br /> <br /> bravo à tous les 3<br /> <br /> bises, brigitte
M
super, bravissimo !!! Pil-poil; jusqu'a cet été...parfais...excellent le tissu intérieur...vive les vitamines, et on en a bien besoin en ce moment !!!
H
C'est parfait pour les randos bien au chaud ça!Bisous!
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité