Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
25 janvier 2013

Pour notre bébé doux...

Bon alors par ici il va commencer à pleuvoir de la couture bébé...et oui dans moins de deux mois maintenant nous serons 3...c'est fou j'écris ça mais ne réalise pas du tout, du tout!!!

Pour préparer cette arrivée tellement attendue (mais prend ton temps bébé, pas d'affolement, reste bien au chaud, tu as le temps...!) voici une pochette à langer!

Le patron vient de ce chouette blog (le même que pour l'organisateur de sac) avec un chouette tuto tout bien expliqué!

Donc voilà, une pochette à langer bien pratique avec des poches pour ranger couches et lingettes, du molleton pour le douillet, une serviette de toilette amovible et une de rechange...bref avec ça nous voilà parés (...ou presque...!)

 

P1070195

 

P1070198

 

P1070199

 

P1070196

Tissu éléphant mondial tissu.

 

Et puis un petit lot de lingettes lavables faites avec de l'éponge côté pile et mes chutes diverses et variées côté face

P1070192

 

P1070194

Allez, allez, on reste accrochée à la machine et on ne perd pas le rythme!!!

Mon coach me regarde, mon coach coche sur LA LISTE, mon coach est fière de moi!!!

Pas vrai coach?!?

Publicité
Commentaires
H
Décidemment, après les cadeaux de noël en série, maintenant le trousseau de bébé, ta machine va surchauffer!! C'est super chouette ça une pochette à langer! Bébé sera paré pour vadrouiller et être toujours frais et propre en toutes circonstances! Allez, maintenant, on veut voir la suite!! Plein de bisettes à tous les deux!
M
Super cette petite pochette nomade lave-fesse-cul-cul-tout-mimi...hi ! hi ! hi ! Bien bossé ma belle....et ouiiiiiiiiii, je suis très fière de toi !!! <br /> <br /> Allez, HOP ! HOP ! HOP ! Une-deux, une-deux, une-deux...
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité