Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
7 janvier 2013

Voir les invisibles...

Un super film vu ce week end sur les bons conseils de Léo et Becky!

Bande-annonce "Les Invisibles" de Sébastien Lifshitz

avec Yann, Pierre, Bernard, Jacques, Pierrot, Thérèse, Christian, Catherine, Elisabeth, Monique et Jacques.

Production : Zadig Films, en coproduction avec Rhône-Alpes Cinéma.
Distribution : Ad Vitam
SORTIE LE 28 NOVEMBRE 2012

Des hommes et des femmes, nés dans l'entre-deux guerres, ils n'ont aucun point commun sinon d'être homosexuels et d'avoir choisi de le vivre au grand jour, à une époque où la société les rejetait. Ils ont aimé, lutté, désiré, fait l 'amour.
Aujourd'hui, ils racontent ce que fut cette vie insoumise, partagée entre la volonté de rester des gens comme les autres et l'obligation de s'inventer une liberté pour s'épanouir. Ils n'ont eu peur de rien.
Présenté en sélection officielle (hors compétition) au Festival de Cannes 2012."
Alors nous nous sommes régalés, quels beaux témoignages, quelles belles personnes, que d'émotions et beaucoup de rire notamment!!!
Un film qui fait du bien au moral alors que se prépare des manifestations bien tristes contre le mariage homosexuel...quel manque d'ouverture d'esprit, quel manque de tolérance...
Tous ces gens me mettent en rogne!!!
Allez, on y croit, bientôt une France plus égalitaire, plus juste, VIVEMENT!!!
Et sinon vous l'aurez compris COUREZ VOIR CE MAGNIFIQUE FILM!!!
Publicité
Commentaires
M
Ca a l'air super...faut que je guette ça par ici, et que j'amène Tété et Audrey et tout le monde d'ailleurs...Bon faut d'abord et en 1er lieu que je case les petitous...<br /> <br /> Le film "touristes" à l'air pas mal noin plus pour Seb..je vais lui en toucher 2 mots...Ca fait une éternité qu'on est pas allé au ciné...1 fois quand j'était enceinte des 2 petitous...en ce moment j'ai bien envie de refoutre les pieds dedans...
L
J'attends avec impatience que ce petit bijou de film sorte au cinoche d'Auray...Sinon, côté ciné, on a vu un film anglais la semaine dernière..."Touristes"...On a pensé à César qui affectionne les films un peu déjantés (ce film est encore plus dingue que "Machete"!!) Mais par contre, on te le déconseille Math...C'est souvent "gore"...Dans l'état où tu te trouves ce ne serait pas prudent! Sur le coup, on était assez choqués mais l'humour noir hyper grinçant du film l'emporte sur le reste...et finalement, ça nous a plu! A voir quand même (sauf si on sort d'un bon gros repas...!)
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité