Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
6 janvier 2013

Coussins de Noël!

Noël et ses duos de coussins!

Trois en tout aux motifs étoile et papillons en toile de coton épaisse grise et appliqués colorés, tissus mondial tissus.

Les coussins en eux mêmes viennent de chez Casa.

Niveau technique la petite difficulté est la pose de passepoil + fermeture éclaire, mais maintenant je suis rodée et du coup j'ai envie d'en faire tout plein pour nous!

P1070011

P1070018

P1070014

P1070017

P1070019

P1070022

Mon amoureux a lui aussi reçu son coussin à noël, cousu par sa maman qui se lance dans la couture, une chouette version saveur d'Afrique dans un tissu from Cameroun!

Bravo Brigitte et bonne couture!

P1070132

Ah et en parlant Cameroun mes parents s'envolent demain pour trois semaines là bas avec my tonton et tatie!!!

Bon voyage à eux quatre!!!

Publicité
Commentaires
M
Ouaaaahhh !!! superbe, moi aussi j'aime beaucoup, alors...vive le passepoil...
L
Ils sont magnifiques ces coussins!J'adore!
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité