Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
4 janvier 2013

Organisateur de sac de Noël!

Suite des cadeaux donc: pour ma petite sister un organisateur de sac!

D'après un super tuto trouvé ici (c'est quand même magique internet!!!)

 

P1060995

 

P1060996

 

P1060997

 

P1060999

 Super sympa à réaliser le tuto est juste parfait, tip top, super bien pensé, super bien détaillé..un régal!

Ma soeurette Méla était ravie d'autant qu'elle n'a pas eu un mais deux organisateurs de sac car j'ai eu la même idée que ma mamounette...

Mais comme dirait Méla "vu tout le bazar que je transporte je n'en ai pas trop de deux!!!"

Publicité
Commentaires
C
coucou,<br /> <br /> j’espère que tout va bien pour vous on viens en août on essaiera de passer voir Nina !<br /> <br /> Je viens de terminer mon organisateur de sac tant convoité et cette semaine une sac à tarte et qqs petits sacs à dos en toile, je me régale, le tout et de se lancer et de ne pas avoir peur de faire et défaire !<br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> emilie
L
J'avais repéré ce tuto depuis un bout de temps...Ça me donne encore plus envie de l'essayer! Les tissus sont vraiment jolis, bravo!
M
Ah...le fameux organisateur de sac...sympa comme idée...les tissus que tu as choisi sont super...
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité