Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
2 janvier 2013

Sac à tarte de Noël

Toujours au pied du sapin un sac à tarte en coton enduit Papa Pique et Maman Coud, tout coloré, tout plein de pep's pour transporter ici et là plein de douces gourmandises!

Tuto trouvé là déjà testé par Marie (celui que tu m'as fait est très souvent utilisé!!!)

P1060985

 

P1060986

 

P1060988

 

Voilà et je profite de cette transition toute trouvée avec ces beaux peace and love pour vous souhaiter à tous beaucoup de paix et d'amour pour cette année 2013 qui commence!

 

Publicité
Commentaires
L
Merci! A vous deux aussi nous souhaitons une belle année pleine de belles surprises! Et on sait qu'elle vous en réservera! <br /> <br /> Et il est super ce sac à tarte psychédélique! J'ai failli aussi le faire pour ma môman...Ce sera pour son anni!
M
Très, très joli tissu, j'adore...Il est pour qui ?!!!
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité