Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
28 décembre 2012

Plastico dingo de Noël!

Alors, alors, pour les cadeaux de Noël j'ai mis mes petites mains à contribution!

Voici quelques unes de mes réalisations en plastique dingue; boucles d'oreille et porte clé (il m'en manque deux, une petite mésange et un parapente, oubli de photos...)

 

P1070023

 

P1070024

 

P1070025

P1070027

P1070035

P1070037

P1070089

Voilà pour le plastique dingue, c'était super sympa à faire!

La suite bientôt avec de la couture bien sûr!

Publicité
Commentaires
C
COUCOU<br /> <br /> <br /> <br /> les deux premières pairs de boucles sont du plus belles effets porter par la fashionista bruxelloise et merci pour le tuto organisateur je vais essayer !<br /> <br /> <br /> <br /> bises
H
C'est vraiment dingue ce plastique!C est réussi et bravo pr le joli coup de crayon!J ai hate de voir ce que tu avais encore préparé avec tes petites mains créatrices!
C
avez vous reconnu le sabot de venus ? il orne mon porte clefs de gresse en vercors , il est très beau ! ...et bien trouvé!<br /> <br /> bises, brigitte
M
Très joli ma belle...bravooooo...
M
joliiiii !
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité