Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
13 décembre 2012

Siméon on the road!

Pour un petie Siméon qui fêtait ses 5 ans hier, un tapis circuit nomade!

Oui mais qu'est ce donc...il s'agit d'un tapis pour jouer aux petites voitures qui se pli et s'emporte partout!!!

Siouper tuto trouvé ici , quelques petites modifs histoire d'y mettre ma patte mais dans l'idée ça reste très fidèle!

V'là la chose pas vraiment en action (je n'avais pas de voiture sous la main pour vous faire la démo!...)

 

P1060949

 

P1060950

 

P1060951

 

P1060952

 

P1060953

 

P1060954

 

P1060955

 

P1060957

Voilà voilà, je me suis éclatée à bricoler ce tapis nomade, j'adore découper la feutrine et créer des mini décors!

Vous aurez reconnu dans l'ordre la station essence, le parterre de fleurs, le plot de signalisation, la mare et ses roseaux et la station de lavage et ses bulles de savons!

Alors voilà y'a plus qu'a!

Ah et un bon anniv à ma mamy un tout petit peu en retard...!

Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire mathilde ! on te souhaite pleins de projets de réalisations de joies et de tendresses ,<br /> <br /> grosses bises de tes supporters lyonnais (dont l'enregistrement est sur ton portable...)
M
Et voilà une nouvelle version du sens artistique familial ! La peinture à l'aiguille . Bravo Mathilde ! Et bon anniversaire à toi aussi<br /> <br /> Mamy
M
Là je crois que c'est bon: tu peux ouvrir une boutique de création à Vaugelas ....<br /> <br /> Tu es terrrrrribeul ! <br /> <br /> Bisous pluvieux - Mimi
M
Ouuuaaahh, quel boulot, et quels beaux détails...Siméon à dû être au taquet, non ?!!! Bravo !!!
H
J'adore l'idée, c'est excellent! J'adore les bulles de la station de lavage!
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité