Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
18 septembre 2012

Du vent dans mes mollets!

Ma copine Tania m'a envoyé un mail qui disait entre autre, je la cite: "il faut absolument que tu ailles voir le film Du vent dans mes mollets, tu vas adorer tout tout tout, jusqu'à la chanson de Barbara en générique de fin. "

DVDMM

Je me suis donc exécutée sagement et j'ai adoré tout tout tout jusqu'à la chanson de Barbara en générique de fin!!!

Merci Tania pour ce conseil ciné j'ai passé un super moment et la fin...ahhh la fin...mais chut, ALLEZ Y!!!

Et qu'est ce qu'on va voir maintenant?!

 

Publicité
Commentaires
M
Yep !!! J'ai regardé la bande-annonce y'a quelques jours...ça m'a bien fait envie...mais va falloir que j'attende un peu...faut juste que je m'en rappel par la suite...<br /> <br /> <br /> <br /> Groooos bisous...
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité