Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
29 janvier 2012

La jupe qui n'en est pas une!

 J'ai souvent vu cette jupe en couverture de ce livre de couture japonais (chipé à ma mère...je te le rend tout bientôt!)

P1050447

Et quand j'ai vu qu'il s'agissait en fait d'une jupe culotte bien large j'ai tout de suite eu envie de l'essayer!

P1050438

 

P1050439

 

P1050441

 

P1050440

 

P1050444

 

Elle est en velours marron clair de l'armoire de ma grand mère (merci à toi!) et le noeud est coupé dans un trop magnifique coupon papa pique et maman coud offert par ma petite soeur à Noël! (merci ma belle ils sont tous trop chouette!)

Voilà voilà, je l'ai litteralement adopté et dès que je la porte elle a un succés fou bref: un modèle simple, original et confortable c'est y pas parfait tout ça!!!

Publicité
Commentaires
M
Nous nous sommes vus hier , trop court, trop froid mais toujours agréable ces retrouvailles en musique (Merci César) même brèves!<br /> <br /> j'ai oublié de te demander le sîte de Manette sur les "grands hommes " (c'est ta Mamy Françoise qui m'en a parlé lors de notre passage(bref aussi)Merci de me donner les coordonnées. <br /> <br /> La jupe est joliment portée , le modèle est contemporain (la ceinture à fleurs très 68tarde !!!)Bises à vous deux <br /> <br /> a tout bientôt-MIMI
M
ayé moi aussi je guettais les news :)<br /> <br /> alors, je vais faire un plan, comme m'a appris Mr Roumier (Gérald ou Gérard ?!!)<br /> <br /> 1)trop jolie jupe (parce que quand même ça a plus une tête de jupe que de culotte, ouf d'ailleurs).<br /> <br /> 1.2 : J'adore les touches fleuries, en particulier le petit bandeau en bas !<br /> <br /> 1.3 : Tu es douée.<br /> <br /> 1.4 : J'aimerais bien en avoir une.<br /> <br /> 2)Le mexique ça avait l'air chouette aussi.<br /> <br /> 2.2 : César dans l'eau, on dirait un crabe échoué.<br /> <br /> 2.3 : les photos sont très belles.<br /> <br /> 3)Gros bisous à vous 2.<br /> <br /> 4)Ce serait bien qu'on se voit bientôt.
F
heureuse de voir enfin vivre un tissu qui a dû rester au moins 20 ans à t'attendre...ans le noir du placard !<br /> <br /> Bisous, Mamy
M
Je n'ai qu'une seule chose à dire je la kiffffeee grave...Il/elle te va trop bien !!! EEEEEEEnormes bisous tout doux et tout épuiiiisé...
V
Vive le retour au cybermonde de Math,<br /> <br /> et jolie jupe!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maman
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité