Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
28 janvier 2012

Retour au cyber monde!

Après quelques difficiles semaines coupée de tout accès internet (une petite épreuve mine de rien!) me voici reconnetée au monde...youhou!

Du coup je reviens par ici juste à temps pour vous souhaiter in extremis une belle et douce année 2012!

Pendant tout ce temps sans internet je n'ai pas perdu une minute et j'ai bricoler des petites choses (de quoi mettre quelques articles par ici!) mais pour reprendre en douceur et par ordre chronologique voici quelques photos séléctionnées avec soin de notre échapée belle de fin d'année au Mexique!

Un voyage qui a commencé par la douceur océanique, repos sur vagues, graces mat' salées, repas de poisson...un pure bonheur!

 

 

P1040398

 Premier bain à San Carlos

P1040468

 Mazatlan, sa plage...

P1040459

 Ses rues...

P1040414

 Petit festin de fruits de mer, ici la spécialité se nomme campechana (cocktail de fruits de mer, un délice!)

Puis nous nous sommes aventurés dans les montagnes, ah, les montagnes comme on les aimes! La nature sauvage, le froid sec, les gens rudes au grand coeurs...et le VTT. Quelques belles balades dans d'incroyables paysages!

P1040580

 Le Chepe, petit train en montagne pour gagner la ville de Creel

 P1040723

 La vallée de la fertilité

P1040742

 Petit col sans nom!

 

P1040808

Fabrique de tortillas et ses ouvriéres

cepe enfants

Fillettes aux milles couleurs!

 

Ce voyage c'est treminé en beauté, un mariage célébré en famille, la raison première de notre venue dans ce chouette pays!

Léo (petit frère de l'aiguillon) et Becky se sont dit "si, claro que si!" le 18 décembre pour notre plus grande joie!

P1040963

 

Voilà pour ce chouette voyage, je vous retrouve trés vite pour parler chiffons! 

Bises!

Publicité
Commentaires
H
Chouette! Ca fait plaisir de te retrouver sur le blog! J'ai délaissé le mien ces derniers temps, faute de temps mais je jette toujours un coup d'oeil chez toi et j'étais impatiente de voir vos clichés mexicanos! ¡Ay caramba! Ca fait rêver...!
M
YEAH !!! contente de te revoir par ici...j'ai hâte de voir la suite...
C
bienvenue parmi nous, les photos sont super , ça valait la peine d'attendre un peu!<br /> <br /> alors internet pour de bon ?<br /> <br /> gros bisous et à bientôt<br /> <br /> brigitte et christian
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité