Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
17 novembre 2011

Le manteau à l'escargot tout chaud!

Voici un petit manteau pour la pititoune Mélisse, ma fillieule que j'aime de tout mon coeur de beurre (...), un manteau donc, comme l'année dernière tiens! 

Le patron est toujours celui des Intemporels pour bébés, taille 2 ans cette fois.

Pour le tissu j'ai choisi un velour à côtes fines rouge framboise (un peu moins rouge en réalité que sur les photos) et une polaire verte pour la doublure, il se ferme avec des pressions et pour la déco un escargot est appliqué dans le dos!

P1040134

 

P1040137

 

P1040135

 

P1040136

 

 Voilà, voilà et maintenant le défilé de la misstouflette:

 

P1140608

 

P1140606

 

 P1140561

 

Vraiment trop craquante nan ?!?!

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup et en plus elle a l'air super à l'aise dedans la petite mignonne !
M
avec sa maison sur le dos, petit escargot ....elle a aussi un joli chapeau (tricoté par sa maman ou sa marraine???)<br /> trop gâtée cette enfant ! <br /> bisous à la famille
M
OOOOhhhh ouiiii...trop craquante cette petite...et son manteau....j'l'adore !!!
V
Pour l'hiver lémanique, il fallait un petit manteau tout chaud comme dans la comptine..<br /> A non, c'est un escargot tout chaud!<br /> Mélisse semble bien contente de le porter!<br /> Bisous<br /> Maman
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité