Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
21 octobre 2011

Chouette un hibou!

Voici un petit sac pour une pitchounette qui fête ses deux ans la semaine prochaine!

Elle avait besoin d'un sac pour mettre son doudou et ses jouets quand elle va chez la nounou.

 

P1040157

 

P1040159

 

P1040156

 

Sac Hibou en coton et feutrine, patron tiré du livre "40 créations originales en couture pour les enfants et leur maman" de Laëtitia Gheno (Laëti Bricole.)

 

Publicité
Commentaires
S
très très sympa !
M
Genoux, cailloux...magnifique...
H
Il est trop chouette ce sac! ;-)
F
Quel dommage d'être trop vieille pour avoir un tel sac ! J'y mettrais ...mes pilules quand je vais à Camiers ?
V
C'est là qu'il est mon livre!<br /> Je rigole!<br /> Bisous<br /> Maman<br /> PS: J'oubliais, trop beau le sac...
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité