Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
18 octobre 2011

Camille I Love you!

Ahhh...Camille!

2002 : Camille sort son première album, "Le sac des filles", ma grande soeur l'achète, elle n'aime pas, j'hérite alors du CD que j'écoute à fond, en boucle dans toute la maison , ma soeur regrette son cadeau...moi pas!!!

Je chante les chansons à tue tête, souvent avec Marie (spéciale dédicasse!) et aussi avec ma PETITE(!) soeur et Mh, certaines par coeur (dont notre morceau culte "Mon petit vieux" )

2005 : Camille sort  "Le fil", un grand et bel album écouté et réécouté et réréécouté et toujours écouté....

Chansons connues par coeur et chantées à tue tête également, quand on aime...

2008 : Camille sort "Music Hole", une première écoute me laisse un peu mitigée et puis je vadrouille, je voyage bref je vagabonde alors Music Hole je ne le connais pas très bien, jusqu'à ce que je l'emprunte à la bibli le mois dernier et quand même c'est aussi un bel album!

17 Octobre 2011 : Camille sort son nouvel album "Ilo Veyou" et comme la vie est bien faite je suis en repos le lendemain, j'ai donc écouté en boucle toute la matinée ce nouvel album et mamamia je l'aime déjà!!!

De la poésie, de la voix, des mélodies, de l'humour, de l'originalité, un concentré de Camille, tout ce que j'aime!

 

camille_ilo_veyou

 

Mais bizarement je n'ai jamais vu Camille en concert tiens...en même temps, il n'est jamais trop tard!

Publicité
Commentaires
M
http://www.youtube.com/watch?v=Nwt6OrQHj6Q&feature=player_embedded#!<br /> want pour noel ^^
M
avec moi, tu écoutais Camille ??? Et j'aimais bien ???? C'est dingue ça ! Mon petit vieux ? Je me souviens même plus comment ça faisait.<br /> Bo faudrait que je réécoute quand même alors. En me disant que un jour j'ai aimé. Si tu le dis. Peut-être que j'aimerais de nouveau ?!<br /> Merci pour ce séjour (sans lait de vache !!!), c'était chouette de vous voir !
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité