Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
13 octobre 2011

Nous, on aime le kitch qui pique les yeux!!!

Aujourd'hui j'ai cousu pour la cuisine des rideaux so kitch, ici tout le monde aime (ouf, le pari était tout de même risqué!), la cuisine rayonne, vive le pouvoir des fleurs!!!

P1040154

 

P1040150

 

P1040151

 

P1040152

 

Tissu chiné il y a quelques temps déjà, vite cousu sur mesure (merci la surjetteuse en 1/2 heure c'était plié!!!)

 

Sinon regardez un peu ce trop beau sac!

 

sac_laetibricole

 

Il est à gagner chez Laeti Bricole, à vous de jouer!!!

Publicité
Commentaires
V
Mais non Papa, ceux sont des tournesols violets!!!!<br /> Bisous<br /> Véro
F
J'ai du cliquer où il ne fallait pas....
F
Pas mal la déco . Ce tissu imprimé de magnifiques tulipes bleues, c'est chouette surtout pour une salle de bains. Ah ! Ah!<br /> Un petit coucou de Noeux. Je vais souvent sur le site mais j'ignorai que je pouvais y mettre un commentaire même farfelu comme le début. J'aime ce que tu fais. Tu es une vraie artiste ...<br /> bisous<br /> papi
H
Moi j'adore! C'est rétro et ça met de bonne humeur pour attaquer les longues journées d'hiver! En plus, c'est accordé avec la couleur de la cuisine, je le dis, c'est un sans faute!
V
Je me rappelle ce tissu que l'on avait acheté à Gap, chez Emäus, il me semble?<br /> En tout cas c'est génial dans votre cuisine!<br /> Bisous<br /> Maman
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité