Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
11 octobre 2011

Des vies d'oiseaux

Ma môman m'a offert le dernier roman de Véronique Ovaldé, "Des vies d'oiseaux"!

J'avais adoré "Ce que je sais de Véra Candida", et là encore je me suis régalée!

Je ne vous en dit pas plus mais si vous cherchiez un beau roman à lire ne cherchez plus!

 

P1040142

 

P1040149

 

De belles lectures au soleil en grignotant le délicieux raisin du jardin...l'automne s'annonce bien!!!

Publicité
Commentaires
C
j'ai commandé parlez moi d'octavio paz et j'enchainerai ensuite avec des vies d'oiseaux, j'avais beaucoup aimé ce je sais de vera candida. Je viens de terminer la couleur des sentiments qui donne un point de vue nouveau de l'amérique blanche et noire dans les années 60<br /> bises et à samedi<br /> brigitte
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité