Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
24 août 2011

Petite tenue!

Pour une poupinette de 9 mois environs,une petite fée prénommée Dapnée, j'ai concocté une tenue estivale dont voici la recette:

Tout d'abord un grand classique j'ai nommé The sarouel intemporel pour bébés en lin bleu (le même que la turbulette, d'ailleurs le petit Valentin est né hier)!

 

P1030668

 

+ le tablier croisé dans le dos toujours intemporel pour bébés, une première cette fois, vraiment super sympa à faire!

J'ai utilisé un tissu imprimé ramené du Cameroun pour l'endroit ...

 

P1030669

...et une popeline violette toute douce pour l'envers!


P1030670

 

Et voilà l'ensemble!

 

P1030671

 Bon on reste concentré, le rythme est bon, on continue !!!

Publicité
Commentaires
M
Yeeeesss, te revoilà et avec du costaud en plus...magnifique (tu connait mon avis sur la question du tissu africain !!!) !!! Bon ben maintenant c'est moi qui pred le relais des abonnées absente...à très vite pour de nouvelle aventure !!!<br /> Gros bisous
F
sais-tu que ce même tablier, en plus grand, avec une poche devant, est parfait pour les jardiniers?<br /> On peut aussi y mettre le grain pour les poules ,le pain sec pour les lapins, le tricot pour aller travailler à l'ombre ...<br /> Bisous, mamy
V
Magnifique!<br /> En plus cette tenue peut être mise avec un petit body pour quand ( enfin) il ferra moins chaud, ou telle qu'elle à même la peau pour ces périodes de chaleur!<br /> Bisous<br /> Maman
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité