Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
20 août 2011

Chouette turbulette!

Plein de choses à montrer ici, mais plein de choses à faire ailleurs...cruel dilémne!

Allez je prends un peu de temps pour vous montrer une turbulette qui attend un petit garçon toujours bien au chaud...il devrait pointer son nez dans les jours à venir !!!

Beaucoup de plaisir à coudre ce petit nid douillet et à imaginer le petit bonhomme endormi dedans !

Le patron vient des intemporels pour bébés en taille 3-6 mois, j'y ai apporté quelques modifications:

- des pressions résine à la place des boutons (super rapide à poser, super pratique à utiliser !)

- une fermeture éclaire qui permet d'ouvrir la turbulette en deux (bien plus pratique foi de maribambelle qui sait de quoi elle parle!)

- des petits appliqués colorés pour faire de beaux rêves !

 

P1030652

 

P1030653

 

P1030654

 

P1030655

 

 

P1030656

 

Voilà, bon je vais tâcher de garder le rythme, une, deux, une, deux !!!

Publicité
Commentaires
M
Un dernier petitgros crochet par chez toi avant de ne plus avoir le net...ça va me manquer !!!<br /> <br /> Superbe turbulette...c'est un beau bleu comme le beau ciel des zozios...<br /> <br /> Enormes bisous tout doux et roudoudou chou de nous...
V
Eh oui, il va super bien dormir, j’espère que la canicule va s'estomper pour les petits bouts c'est pas facile de dormir quand il fait chaud.<br /> Courage bientôt l'hiver!<br /> Bisous<br /> Véro
C
ça promet de jolis rêves :)
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité