Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
28 avril 2011

The Gilet!

Ah il m'a pris du temps ce petit gilet, faut dire que je ne suis pas très constante dans mon rythme!

Du coup pour fêter ces quelques mois de travail j'ai mis la dose de photos!!!

 

P1030388

 

P1030390

 

P1030392

 

P1030396

 

P1030397

 

P1030399

 

Donc gilet à capuche en taille 1 an, le modèle est issu d'un ancien Marie Claire Idée et il est tricoté en Alpaga ramené à dos bicyclette lors d'un fabuleux voyage!

Voilà, sinon il est bourré de petits défauts et autres imperfections, mais il parait que c'est ça qui fait son charme!!!

Il va sans dire qu'il à été tricoté avec amour pour la bambinette!

Voilà!

Publicité
Commentaires
A
Il est trés joli, je ne tricote et coud que des trucs tordus, sinon c'est pas beau !!!hihihihi...<br /> Du coup je suis allé voir un peu votre voyage, ça fait rêver dis donc ☼ En tout cas moi j'en rêve...
M
YYYEEEESSS !!! Trop bien pour les petites soirées fraiches d'été dehors au clair de lune ou au coin du feu...heins...vivement !!! bon dur, dur de savoir au tel...vous, toujours en vadrouille, nous, toujours en vadrouille...je vous aurez bien raconté notre WE (mais peut-être que Flo s'en ai déjà chargé...), j'ai des bisous a vous faire de pleins de monde, et surtout bien sûr de Tété, et Pascale...gros bisous...a tout les 4...
C
elle n'a pas déjà un an la bambinette? ou alors c'est que tu prévois un été bien frisquet? <br /> il a l'air si doux que même si elle grandit trop vite , le nounours sera toujours heureux de s'y camoufler!<br /> bises aux dromois<br /> brigitte
H
Et au fait, super mimi le gilet en alpaga! Il doit être tout doux!
H
Et oui, tout arrive à point à qui sait attendre! Le tricot pour moi aussi est un travail de patience et un gilet taille 6mois peut me prendre...6 mois! Ca doit être proportionnel! D'ailleurs, j'ai entamé un gilet pour la maman de Jérôme...120mailles de large...Aïe aïe aïe...<br /> Sinon, pour la tunique, il s'agit d'un modèle de La Droguerie et d'un voile de coton du marché de Montbrison, le tout pour ma mômôn qui arrive lundi. Aors Chuuut! Suspense!
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité