Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
28 mars 2011

Rita

Un petit ensemble cadeau de naissance pour une toute (minicroscopique) petite fille! 

 

P1030170

Brassiére cache coeur en coton et sarouel en lin, patrons intemporels pour bébé (ça y est Marie j'ai mon exemplaire!!!)

 

P1030172

Petit bavoir au nuage en éponge.

 

Voilà Rita, bienvenue à toi qui arrive avec le printemps (je crois que je fais une fixette sur le printemps!!!)

Publicité
Commentaires
M
ce petit lien http://vimeo.com/4636202
M
Trop mimi tout plein...
C
est ce la petite Rita dont l'un des parents est d'origine mexicaine? Si tu pouvais glisser une photo de la petite Miss?<br /> Maintenant avec le soleil, il va falloir confectionner de petites robes, dos nu ou non!<br /> bises<br /> brigitte
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité