Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguille Vagabonde
8 mars 2011

Souvenirs souvenirs!!!

Ma soeurette nous a offert de bien chouettes agrandissements de photos de notre voyage au Cameroun oui mais revues et corrigées par ses soins!!!

Le tout dans un joli cadre, ça donne ça!

 

P1020899

 

Ce trio de choc a bien vite et tout naturellement trouvé sa place dans notre nid douillet! (merci poulette!!!)

 P1020946

Du coup j'ai remis le nez (rouge!!!) dans ces beaux souvenirs (soupirs...), en voici quelques morceaux choisis!

 

P1010831

P1010241

P1010656

P1010659

P1020076

P1020154

P1020101

 P1020108

 P1020127

 

Publicité
Commentaires
G
que des belles couleurs ! bravo pour les fringues,<br /> les photos de votre péril !ce que tu dis sur la fête d'alice et émilie et puis cette musique dans<br /> laquelle je baigne actuellement . Tout à l'heure<br /> pestacle à Grenoble vous y serez un peu par votre<br /> diaporama...<br /> allez je vous aime bien quand même. bisous.<br /> bernard. A +
S
Ces photos sont trés belles... pleine de joie et d'espoir !<br /> Xoxo
C
ils sont beaux vos souvenirs et peut être un peu nostalgiques ? Chaque fois que je vois ces enfants je suis frappée par leur sourire il n'est pas complètement joyeux mais peut être je me fais des idées ? <br /> bises à tous les deux<br /> brigitte
M
OOOOHHH...Je les ai vu celles-là ?!!! comme elles sont belles, comme ils sont beaux !!!
L'Aiguille Vagabonde
Publicité
Publicité